LES 3 ÉTAPES

Les 3 principales étapes pour les postes d’Achats - Frais Généraux sont :

  • Le Référentiel, intègre les données transmises par l’entreprise ainsi que la latitude laissée à COST&CO afin d’explorer des pistes d’économies.
  • Le Rapport présente différentes options selon la latitude laissée avec des préconisations économiques, techniques, juridiques et fiscales.
    Par la remise du rapport, COST&CO transmet un savoir-faire qui favorise la culture d’économies au sein de l’entreprise.
  • La Mise en œuvre et l’accompagnement des préconisations acceptées de l’entreprise.

 Pour certaines missions spécifiques ou selon les spécificités de l’entreprise, le délai de réalisation sera souvent plus long.

  Les 3 principales étapes pour l’analyse des charges liées au social ou au fiscal :

  • La Collecte des informations et analyse des données.
  • Les Interviews - présentation des pistes d’économies argumentées / rapport.
  • La Mise en œuvre et l’accompagnement.

L’information transmise est purement indicative et n’a pas valeur contractuelle – La responsabilité de COST&CO ne saurait être engagée.



Cost&Co | Nos métiers | Communication | Recrutement